top of page

SudTechConnect

  • Photo du rédacteurAlpes-Maritimes

Insight SiP : renforce ses effectifs au Japon

Dernière mise à jour : 11 août 2023

Promouvoir la croissance avec de nouvelles nominations


Établi depuis plus de 15 ans au Japon, Insight SiP, le développeur spécialisé dans les modules RF ultra-miniatures, est fier de sa solide base de clients en constante évolution dans l'industrie électronique unique et exigeante du Japon.


Pour soutenir sa croissance continue, Insight SiP annonce le renforcement de son équipe au Japon avec deux nouvelles nominations, Nigel Dowdell en tant que Directeur du développement commercial et Masahiro Wakiyama en tant que Spécialiste des ventes sur le terrain.


Aki Tsukogoshi, notre Country Manager Japon, en poste depuis longtemps chez Insight SiP, conserve la responsabilité générale de nos opérations japonaises.


Nigel Dowdell, une passerelle entre les cultures commerciales


Nigel Dowdell, originaire d'Angleterre mais ayant vécu au Japon depuis 1996, rejoint l' équipe en tant que Directeur du développement commercial. Avec une solide expérience dans le domaine de l'électronique, notamment dans la distribution et la spécialisation en technologies tactiles, magnétiques et autres technologies analogiques, Nigel apporte une perspective unique sur la manière de préparer et de soutenir le développement de nouvelles affaires sur le marché japonais.


Il agit en tant que pont entre différentes cultures commerciales. Cette expérience, combinée à son vaste réseau, nous permet d'atteindre les clients dans divers marchés à travers tout le Japon.


Masahiro Wakiyama, un spécialiste chevronné du développement des ventes


Masahiro Wakiyama, notre nouveau spécialiste des ventes sur le terrain, est également un ajout précieux à notre équipe. Fort de son impressionnant réseau acquis lors de son expérience initiale en développement PC chez Toshiba, il est responsable de la promotion des ventes.


Après avoir passé 15 ans chez Toshiba, il a rejoint Global Electronics, où il a été responsable du marketing produit pour des marques telles que Analog Devices, Bourns, IXYS et Silver Tel, dirigeant une équipe de trente personnes à Tokyo, Nagoya et Osaka.


Il a ensuite travaillé chez AVNET avec son équipe pour gérer le transfert des affaires d'Analog Devices pendant trois ans avant de retourner chez Global Electronics.


Wakiyama, ou 'Mike', a une longue histoire de collaboration avec des fournisseurs étrangers aux États-Unis et au Royaume-Uni.


À propos de Insight SiP


Avec son équipe de R&D basée à Sophia Antipolis dans le sud de la France, Insight SiP se spécialise dans la miniaturisation des modules RF en utilisant la technologie System-in-Package.


Ses offres uniques comprennent le plus petit module BLE complet au monde, la première Antenne-en-Paquet au monde, les premiers modules combo UWB/BLE et LoRa/BLE au monde avec antennes intégrées, et le plus petit micro-ordinateur au monde au format carte SD.


Créée en 2005 par des dirigeants expérimentés de l'industrie électronique, Insight SiP est une entreprise mondiale depuis 2008 avec une filiale aux États-Unis, un bureau de vente au Japon et un réseau de plus de 30 distributeurs à travers le monde.


En savoir plus : www.insightsip.com

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page