top of page

SudTechConnect

  • Photo du rédacteurAlpes-Maritimes

La montée en puissance de DynAdmic : Un investissement de 3 millions de dollars

Un Financement Stratégique pour une Expansion Internationale


Une Levée de Fonds Significative

La startup DynAdmic est spécialisée dans le ciblage publicitaire contextuel dans la vidéo online, a récemment levé la somme de 3 millions de dollars. Cet investissement, orchestré par XAnge Capital 2, filiale de La Banque Postale, marque une étape importante dans l'évolution de l'entreprise.


DynAdmic se démarque par l'analyse quotidienne de près d'un milliard d'affichages publicitaires vidéos dans 18 pays. Avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 6 M€ en fin 2014 et 19 M€ en 2015, l'entreprise affirme sa place de leader dans le domaine.


Les Projets d'Expansion

Cette levée de fonds a pour objectif de stimuler le développement de DynAdmic en Amérique du Nord et du Sud, d'affirmer son leadership en Europe et d'offrir des innovations marketing aux clients internationaux. Pour les co-fondateurs Stéphane Bonjean et Bruno Champion, « DynAdmic a défini la référence en matière d'innovation technologique dans la publicité Real-time Bidding (RTB) vidéo contextuelle ».



La Technologie et l'Innovation au Cœur de la Stratégie


Une Spécialisation Unique

DynAdmic est unique dans sa commercialisation de campagnes publicitaires ultra-ciblées basées sur la reconnaissance des contenus vidéos vus sur Internet. La société incarne une véritable innovation dans le secteur de la publicité en ligne.


Reconnaissance et Récompenses


Classée parmi les 10 meilleurs réseaux de vidéo publicitaire selon ComScore en France et au Brésil, DynAdmic a été récompensée par plusieurs prix en matière d'innovation technologique et marketing, témoignant de son excellence et de son positionnement avant-gardiste.


DynAdmic : Un Pionnier dans l'Analyse Contextuelle Vidéo


Historique et Présence Internationale

Fondée en 2012, DynAdmic s'est rapidement imposée comme pionnier en matière d'analyse contextuelle vidéo pour la publicité temps réel. Implantée en France, aux États-Unis et au Brésil, elle emploie 30 personnes, dont 50% en R&D.


Une Clientèle de Prestige

Parmi ses clients, DynAdmic compte des entreprises du classement Fortune 500 opérant dans les secteurs banque/assurance, beauté/bien-être, alimentation et industrie automobile, reflétant ainsi son étendue et son influence sur des marchés diversifiés.


L'avenir de DynAdmic semble prometteur, et cette levée de fonds pourrait bien marquer le début d'une nouvelle ère pour la société. Pour en savoir plus, visitez www.dynadmic.com.

2 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page