top of page

SudTechConnect

  • Photo du rédacteurAlpes-Maritimes

Median Technologies nomme Ben McDonald à son Conseil d’Administration


ben mcdonald median technologies

Median Technologies a annoncé le 10 octobre 2023 que Ben McDonald avait rejoint son Conseil d’Administration, présidé par Oran Muduroglu.


Cette nomination a été approuvée par l’Assemblée Générale Ordinaire du 10 octobre 2023. Ben McDonald est co-fondateur, associé et directeur des investissements chez Aegis Group Partners, une société d'investissement dans les technologies de pointe. Il supervise les investissements d'Aegis Group Partners dans un ensemble de secteurs industriels notamment les secteurs de l'intelligence artificielle, du logiciel, de la biotechnologie, de l'informatique quantique, des biomatériaux et de la CleanTech.


Ben McDonald est membre du Conseil d’Administration d’Aegis Group Partners Holdco, de Noble Biomaterials, de SuperTurbo Technologies, et de Next Generation Turbo. Il a également été membre du Conseil d’Administration d’Introhive avant son rachat par Providence Strategic Growth.


Avant de rejoindre Aegis Partners Group, Ben a été investisseur chez Citadel Global Equities et Ailanthus Capital Management sur le secteur des sociétés de technologie. Ben McDonald est diplômé de l’Université de Cambridge (Master of Business Administration) et de l’Université de Western (Honours Business Administration Program).


« Je suis enchanté d’accueillir Ben McDonald dans notre Conseil d’Administration. En tant que cofondateur, associé et directeur des investissements de Aegis Group Partners qui gére le Fond Celestial Successor, Ben est un actionnaire de longue date de notre société et a joué un rôle clé dans notre dernière levée de fond en juillet. La très grande connaissance qu’a Ben du secteur de la Health Tech aux Etats Unis, ainsi que son engagement auprès des sociétés et des startups de ce secteur sont de réels atouts pour Median et vont compléter de façon tout à fait appropriée l’expertise de notre Conseil d’Administration » souligne Fredrik Brag, Fondateur et CEO de Median Technologies.

« C’est un grand plaisir de rejoindre le Conseil d’Administration de Median Technologies. Median possède une expérience remarquable en matière de technologies pionnières et innovantes, en particulier dans le domaine des biomarqueurs d’imagerie non invasifs basés sur l’IA. Ces biomarqueurs jouent un rôle essentiel dans l’émergence de la médecine personnalisée et prédictive, permettant aux médecins de créer des plans de traitement sur mesure pour les patients, avec à la clé de meilleurs résultats en matière de soins de santé et une diminution du nombre de procédures invasives inutiles », déclare Ben McDonald. « Je suis convaincu que l'engagement inébranlable de Median en faveur de l'innovation et de l'excellence va créer une valeur significative pour les patients, les hôpitaux, les assureurs et également pour les investisseurs ».
5 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page