top of page

SudTechConnect

  • Photo du rédacteurAlpes-Maritimes

Euclyde Datacenters annonce une croissance à deux chiffres pour 2022

Dernière mise à jour : 14 août 2023


Euclyde Datacenters, une entreprise française spécialisée dans le développement et l'exploitation de centres de données interconnectés de haute disponibilité, a annoncé une croissance à deux chiffres en 2022.


En se positionnant comme l'unique opérateur d'une plateforme de centre de données décentralisée, Euclyde Datacenters a réussi à allier excellence opérationnelle et capacité à soutenir ses clients dans leur migration vers des environnements de données sécurisés, résilients et performants.


Ce succès est notamment dû à son réseau de centres de données implantés dans des villes clés en France.


Euclyde Datacenters prévoit de continuer sur cette lancée en 2023 en implémentant de nouveaux centres de données et en accompagnant de nouveaux clients.


La certification sectorielle et de qualité de l'entreprise, ainsi que son engagement en faveur de la sobriété énergétique, garantissent des services de qualité supérieure à ses clients.


Anwar Saliba, PDG d'Euclyde Datacenters, a déclaré : "Nous sommes fiers d'annoncer cette nouvelle croissance qui met en lumière la pertinence de notre positionnement et salue le travail de nos équipes. En tant qu'unique opérateur d'une plateforme de centre de données décentralisée en région, nous avons un positionnement unique qui nous distingue des autres acteurs français du marché de l'hébergement de données."

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page