top of page

SudTechConnect

  • Photo du rédacteurAlpes-Maritimes

MyHotelMatch annonce une activité record pour 2022

Dernière mise à jour : 14 août 2023


Un chiffre d’affaires en progression de 78%

Porté par la dynamique des activités de MY AGENCY, sa filiale ultra-luxe acquise en juin 2022, MYHOTELMATCH réalise sur 2022 un chiffre d’affaires de 7,8 M€ contre une année blanche l’an passé. 2022 représente pour MY AGENCY une année record puisque la société réalise un chiffre d’affaires annuel de 12,8 M€, en croissance de 78% par rapport à un CA 2021 de 7 M€, dépassant ainsi les 10 M€ de chiffre d’affaires annoncés en novembre 2022.

Activité en croissance de 50% sur le deuxième semestre

Après un 1er semestre en progression de 122% (CA S1 de 5 M€), MY AGENCY a accéléré sa croissance sur le second semestre 2022 avec un chiffre d’affaires de 7,8 M€ contre 5 M€ au S2 2021, porté par l’augmentation du portefeuille clients de 10% et une croissance de 20% du panier moyen des dépenses par client. MY AGENCY a également concrétisé des contrats majeurs avec un acteur de la haute joaillerie et la prestigieuse agence d’architecture d’intérieur et de design, Pinto.

Ce très bon niveau d’activité confirme la pertinence du positionnement de MYHOTELMATCH sur le marché du tourisme du luxe, marché mondial en croissance forte.

2023 : Montée en puissance de l’application MYHOTELMATCH


Le Groupe entame une année décisive dans son développement avec la montée en puissance de son application qui vise à révolutionner le monde du tourisme en reprenant les principes de matching des sites de rencontre afin d’offrir des expériences uniques de voyage à ses utilisateurs.

Après la présentation d’une version démo de l’application lors du World Artificial Intelligence Cannes Festival (WAICF) qui a eu lieu du 9 au 11 février à Cannes, MYHOTELMATCH va déployer dans les prochaines semaines une version privée de son application auprès d’une sélection de voyageurs VIP/Premium et d’hôteliers de luxe. Les retours d’expériences de ces premiers utilisateurs permettront ainsi d’affiner et d’ajuster au fur et à mesure, les différents paramètres de l’application afin de simplifier son utilisation et d’améliorer l’expérience utilisateur.

En parallèle, MY AGENCY avec ses 800 clients internationaux et ses 20 000 partenaires est le premier utilisateur du système de matching qui doit permettre au Groupe d’accroître ses revenus sur 2023 et faire de l’application MYHOTELMATCH un « must have ».

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page