top of page

SudTechConnect

  • Photo du rédacteurAlpes-Maritimes

AViSTO : recrutement de 45 ingénieurs en logiciel en 2023 Sophia Antipolis

Dernière mise à jour : 11 août 2023



AViSTO, une entreprise d'ingénierie logicielle, a annoncé ses plans de recrutement pour 2023.


L'entreprise prévoit de recruter 110 ingénieurs logiciels, dont 45 à Sophia Antipolis, pour soutenir la croissance de ses activités.


Les postes offerts incluent des développeurs, des ingénieurs d'études, des leaders techniques et des chefs de projet dans les domaines du logiciel, du DevSecOps, de l'assurance qualité et de la data.


AViSTO recherche des passionnés, débutants ou expérimentés, prêts à relever les défis techniques de la transformation digitale.


L'année 2022 a vu la poursuite des investissements dans l'environnement de travail, notamment des déménagements à Aix-en-Provence et à Lyon vers de nouveaux espaces modernes et flexibles, ainsi que l'ouverture de filiales à Niš en Serbie et à Lisbonne au Portugal.



Des salariés actuels ont partagé leurs expériences positives chez AViSTO, mettant en avant l'entraide, la convivialité, la famille et l'écoute, ainsi que la possibilité d'évoluer dans des stacks technologiques modernes.



AViSTO recherche des collaborateurs passionnés et prêts à relever les défis techniques de la transformation digitale, quel que soit leur niveau d'expérience.

4 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page