top of page

SudTechConnect

  • Photo du rédacteurAlpes-Maritimes

Cybersécurité : Newlode intègre le groupe Squad


cybersécurité squad

Faits marquants :

  1. Rapprochement de Newlode et Squad pour devenir un leader européen de la cybersécurité.

  2. Extension des services et produits, avec un accent sur les solutions de cybersécurité.

  3. Conservation de l'identité et de l'autonomie de Newlode au sein du groupe Squad.


Rapprochement stratégique entre Newlode et Squad


L'annonce récente du rapprochement entre Newlode et Squad marque une étape significative dans l'évolution du secteur de la cybersécurité en Europe. En intégrant les compétences de Newlode, Squad, déjà reconnue comme l'une des dix premières entreprises de cybersécurité en France, envisage une croissance ambitieuse. L'objectif fixé est de parvenir à un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros et d'augmenter le nombre de collaborateurs à 1 200 d'ici fin 2026.


Synergies et expansion des services


Cette fusion stratégique permet à Squad d'élargir son éventail de services dans le domaine de la cybersécurité. L'intégration des compétences de Newlode, spécialiste en intégration et Managed Security Service Provider (MSSP), renforce l'offre de Squad sur l'ensemble de la chaîne de valeur de la cybersécurité. Cette alliance offre ainsi un catalogue de produits et services plus complet, s'appuyant sur des collaborations avec des acteurs majeurs du marché tels que Palo Alto Networks, Fortinet, et Microsoft.


Maintien de l'identité et autonomie de Newlode


Malgré son intégration dans le groupe Squad, Newlode conserve son identité et son autonomie. Cette approche vise à maintenir l'ADN et la souplesse opérationnelle de Newlode, tout en bénéficiant des avantages et de la méthodologie de Squad. En outre, les actuels associés de Newlode, dont Omer Shala, Président-Fondateur, entrent au capital de Squad, renforçant ainsi leur engagement et participation au sein du groupe élargi.



10 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page